Provins en hiver

Un 29 février, c’était à marquer quand même non ? Après tout, ça n’arrive que tous les quatre ans!

C’est enfin les vacances (depuis quelques jours) et je peux vous dire que cela fait un bien fou de relâcher la pression, de ne plus devoir aller à l’IUFM, de ne pas prendre en charge les gamins durant une journée. DU BIEN !

On prend soin de sa personne, on prend le temps de faire des choses que l’on aime, de s’acheter des choses que l’on aime, de voir des gens (aussi, chose très importante !). Bref, la vie rêvée ! A bas le stress, vive les grasses mat’ !

Non, les vacances, c’est chouette, mis à part pour le porte-monnaie (parce que mes dépenses ont augmenté en flèche, mais ce n’est pas le plus important).

Pour l’anniversaire d’une amie, nous avons fait une sortie à Provins. Florent était notre guide touristique et je dois dire que Provins en hiver, c’est cool ! Cool tout simplement parce qu’il n’y a personne, ce n’est pas surbondé, on peut faire de chouette photos, et c’est une belle balade ! Je conseille vraiment, plus qu’en été, c’est bien agréable. J’aimais bien l’atmosphère donnée par le temps et le vide intersidéral également, ça faisait très résident evil. J’ai adoré ! J’ai pu prendre de belles photos et marcher en papotant avec des amis (coucou tout le monde !)

Y’a pas à dire les vacances, c’est la belle vie !